• Twilight - RPG • After the end & new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Démétri Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démétri Volturi
♥ The Best tracker of the World
Co-Admin •
♥  The Best tracker of the World  • Co-Admin •
Démétri Volturi

Féminin ● Messages : 6
● Date de Naissance : 01/10/1992
● Inscrit le : 23/12/2009
● Age : 31

Votre Personnage
Race: Vampire sanguinaire
Clan / Meute: Clan Volturi
Secrets / Pouvoirs:

Démétri Volturi Vide
MessageSujet: Démétri Volturi   Démétri Volturi Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:56

• Ton Personnage •


    Démétri Volturi Img-172952exabp
    FEAT. CHARLIE BEWLEY
      Nom;; Volturi
      Prénom(s);; Démétri
      Age Réel;; 930 ans
      Age physique;; 26 ans
      Date de Naissance;; 02 Février 1079
      Lieu de Naissance;; Paddigton en Angleterre
      Nationalité;; Anglais pendant sa vie humaine mais italien maintenant.
      Dons Spéciaux;; J'ai la capacité ou aussi appelé don de retrouver n'importe qui sur notre planète. Une fois que je possède le ténor d'une personne, son ''odeur'', dans mon esprit, je peux la retrouver n'importe où.
      Régime;; Sanguinaire



• Mon Physique & Mon Caractère •


    Démétri Volturi Img-200534qtqmp
      Caractère;; Je suis gentil et aimable la plupart du temps, surtout quand je ne suis pas en mission et que je suis avec mes amis, je peux aussi être à l'écoute et réconfortant dans les mauvais moments. Je tiens beaucoup aux miens surtout aux 3 frères pour qui j'ai une grande admiration surtout pour Caius et Aro. J'aimais lire en tant qu'humain, j'aime toujours lire comme vampire, je n'ai plus du mal à rester des heures dans un livre...passionnant bien sure. J'aime me cultiver donc il n'est pas rare que je lise le journal des humains pour savoir ce qui se passe chez ces êtres faibles. J'aime aussi observer les personnes, les vampires comme les humains. A force d'en observer, je peux vous dire quand un vampire ment ou quand il essaye de cacher sa peur.
      Malgré que je puisse être gentil, j'ai malheureusement un mauvais caractère. Je déteste quand mon pouvoir ne va pas sur une personne, ce qui n'est encore jamais arrivé mais si ça arriverait, je me sentirais perdu et je déteste cette sensation. Je peux être sadique quand on me dit que je peux détruire telle vampire, j'adore voir le cadavre des humains et des vampires brûler par les flammes du feu, ça me donne une sensation de plénitude. J'adore faire durer les moments de chasse quand la peur de ma victime s'agrandit, ça me donne l'impression d'être le plus fort et j'adore cette sensation.
      Physique;; Quand je suis né, j'avais les cheveux blonds mais presque blanc, j'avais hérité des cheveux de ma mère. Mes yeux étaient bleus comme ceux de mon père mais contrairement à eux, j'avais la peau très claire. J'étais un petit garçon blond aux yeux bleus et la peau très pâle, on se moquait souvent de moi à cause de ça. En générale, les garçons ont une peau bronzée et ces cheveux comme des yeux bruns mais pas moi malheureusement. J'ai toujours aimé courir, j'étais un des plus rapide alors je ne grossissais pas beaucoup. Jusqu'à mes 14 ans, je n'avais pas de muscles mais à cette age, je commença à faire plus de sport de l'époque donc je commençais à me muscler. Je n'étais ni trop grand ni trop petit malgré enfin depuis l'age de 15 ans car avant, j'étais assez petit.
      Maintenant comme vampire, je suis toujours blond, c'est peut être une des seules choses qui n'a pas changé. Ma peau malgré qu'elle était pâle quand j'étais humain, elle l'ai encore plus et maintenant, elle est dure comme de la roche. Mes yeux bleus ont disparut pour laisser paraitre une rouge rouge sang, rubis écarlate...Malgré que je suis un vampire, ma vue et mon odorat sont plus développée que beaucoup d'autres vampires grâce à mon don.




• Mon Histoire •


    Démétri Volturi Bdemetri
      Avant ma Transformation;; Je suis né à Paddigton en Angleterre en 1079 dans une famille de nobles, les Festher. Je vis le jour dans la nuit, il devait être 3h25 du matin quand je poussa mon premier cri et que ma mère m'a regardé pour la première et dernière fois. Je ne sais pas pourquoi mais mes parents ne s'occupèrent pas de moi. J'étais confié à des nounous. Je n'étais pas un garçon méchant encore moins impoli mais rien à faire, je pouvais les appeler, ils me regardaient sans me voir. J'étais transparent à leur yeux. Puis je rencontra l'homme qui devient mon professeur, Alfred Hight. Tout le monde pensait qu'il me menait la vie dure mais pas du tout, nous passions notre temps à apprendre de nouvelle chose, se promener dans la forêt. Pour moi, cette homme est mon père, celui qu'il n'avait encore jamais eut. Je vécut 5 années merveilleuse, j'apprenais à vivre malgré mes obligations. Malheureusement à mes 10 ans, mon père adoptif mourut, assassiné par des bandits quand il entrait chez lui. Cette nouvelle me dévasta car je perdais la seule personne que j'aimais un jour aimé et admiré. Pour cacher ma peine, je se plongea dans les livres de la Bibliothèque pendant des heures, des jours sent dormir car je voulais faire honneur à mon défunt père adoptif. Mes parents ne virent même pas la peine que je restais, c'est à peine si il me voyait. C'est peut être pour ça que je déteste les hommes, ils m'ont tellement ignorés. Ma mère, la plus belle femme de la ville et des environs, passait son temps entre ces amants et les boutiques, elle ne restait jamais une journée entière à la maison encore moins avec moi, je me demande si c'est vraiment ma mère. Je crois que je suis une erreur pour elle ou plus tôt, une obligation. Mon père, grand aristocrate, passait ces journées dans son bureau avec des gens importants ou avec une maitresse tard le soir, j'aimais le regarder parler avec des mots que je ne comprenait pas à mon age. Mais malgré ça, je détestait cette famille, ma famille. Jusqu'au jour de mes 11ans, mon père sortit de son bureau l'air réfléchit et vient vers moi. Il m'avait proposé d'aller chasser, c'était la première fois qu'il fessait un geste affectif envers moi. Je ne peut dire non car c'était un de mes rêves, voir mon père s'occuper de moi. Pendant 5 ans, on allait souvent chasser, mon père m'apprenait comment faire en lui me fessant sentir les odeurs des animaux et regarder les traces sur le sol.
      A mes 17 ans, mon père partit en voyage en Espagne d'où il ne revient jamais, tué, comme mon premier père, par des bandits. Je me suis demandé si une personne ne voulait pas me faire du mal en tuant les personnes que j'aimais, d'à bord mon professeur puis mon père... Je retomba dans la déprime mais pour la première fois, ma mère le vit et m'envoya vers chez son oncle, Killyan. Je vécus jusqu'à mes 25 ans avec, la première année me fut très pénible pour car mon oncle était une personne vil et cruel qui aimait que tout le monde lui obéisse mais comme j'avais été élevé comme un garçon ''libre'', j'eus beaucoup de mal à respecter ces règles. Là bas, je continuai à apprendre ce que je devais apprendre pour mon rang mais je ne voulais pas devenir comme mon père, comme les hommes de ma famille. Quand je peux retourner chez moi, je me dépêcha de quitter cette endroit que je déteste pour retourner au près de ma mère. Mais qu'elle ne fut pas ma surprise quand je vis ma ville brulée à vif où se fessait entendre des cris d'horreur et avec des cadavres que jaugeait le sol. Ma ville était attaquée par une horde de vampire assoiffé de sang.
      Je me rappelle avoir essayer de sauver ma vie en m'enfuyant dans la forêt, je courus jusqu'à trouver une grotte où je m'y cacha jusqu'à ce que j'entende que les cris s'arrêtent. Je retourna prudemment vers ma ville de peur de voir arriver les personnes qui ont fait le massacre de ma ville. Quand j'y rentra, je vis les vampires s'en fuir pour une raison qui m'était inconnue. Je me dirigea vers ma maison, elle tenait encore debout mais elle était gravement abimée. J'y entra et vit le pire tableau de mon existence en tant qu'humain. Ma mère était par terre son sang autour d'elle, plus loin, un homme avait été déchiqueté puis plusieurs autres personnes avaient été tués froidement. Je faillit vomir devant ce lugubre spectacle. J'allais sortir prendre l'air quand je vis plusieurs personnes près de la porte d'entrée juste derrière moi. Je crus d'à bord rêver car ils étaient tous très beaux mais très pales, ils n'avaient pas l'air menaçant mais quelque chose me disait de me méfier de ces personnes. Donc quand une s'avança vers moi, je recula en fessant attention à ne marcher sur aucun des cadavres jusqu'à ce que je touche le mur du fond. Le vampire s'arrêta aussi puis tourna les talons et alla toucher la paume d'une autre personne qui celui-ci, sourit puis je ne me sentis que une morsure et une douleur atroce se reprendre dans mon corps. J'allais tombé mais le vampire me rattrapa et me donna à un autre puis je me rappelle avant de tomber dans le coma qu'on avançait à une vitesse sur humaine.
      Après ma transformation;; Bien des années après, je fais parti de la garde des Volturi et un élément indispensable de ma famille. Je suis la seule personne au monde à pouvoir trouver n'importe qui une fois qu'il a pu enregistré son odeur dans sa mémoire. Mon odorat est très développé ce qui lui permet ainsi de capter absolument toutes les odeurs qui l'entourent. C'est pour cela que personne ne peut se cacher de moi une fois que je les rencontre ou d'envisager de s'enfuir pour ne pas être retrouvé par moi car selon l'odeur qu'une personne diffuse, il sera capable d'appréhender son moindre geste. Les Volturi se servent de mes talents lorsqu'ils doivent retrouver une personne mais aussi lorsqu'ils veulent recruter des humains (pour travailler pour eux ou comme potentiels vampires, mais ce dernier cas se fait de plus en plus rare). Je suis aussi le messager des Volturi : c'est moi qui avertit lorsque certains vampires qui ne respectent pas les règles établies par sa famille ou lorsqu'ils sont convoqués à Volterra.
      Mes peurs;; Je n'ai peur que d'une chose, que notre clan viennent à mourir mais ce qui est totalement impossible.
      Mes envies;; Mes envies sont bien sûre la chasse et la traque. J'aime aussi torturer comme ignorer les gens.



• Moi, derrière l'écran •


    Démétri Volturi 2uh2xop
      Surnoms;; Alix
      Age;; 17 ans
      Sexe;; Fille
      Comment as-tu connu le forum ?;; Par la fondatrice
      Il te plait ?;; Beaucoup
      Code du règlement;; Validé by Abygael

Revenir en haut Aller en bas
 

Démétri Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Twilight - RPG • After the end & new beginning :: Space Member :: Présentations :: Présentations Validées-