• Twilight - RPG • After the end & new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Apolline Elizbetha Gabrielle Rachelle Isobelle Slent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apolline Slent

Apolline Slent

Féminin ● Messages : 4
● Date de Naissance : 23/02/1996
● Inscrit le : 03/02/2010
● Age : 28
● Localisation : Dans les environs

Votre Personnage
Race: Lycan
Clan / Meute:
Secrets / Pouvoirs:

Apolline Elizbetha Gabrielle Rachelle Isobelle Slent Vide
MessageSujet: Apolline Elizbetha Gabrielle Rachelle Isobelle Slent   Apolline Elizbetha Gabrielle Rachelle Isobelle Slent Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:49

• Ton Personnage •


    Apolline Elizbetha Gabrielle Rachelle Isobelle Slent 292420ava2
    FEAT. Kristen Bell
      Nom;; Slent
      Prénom(s);; Apolline Elizabetha Gabrielle Rachelle Isobelle
      Age & Age Réel ;; 19 ans et 110 réellement
      Date de Naissance;; Le 26 Juin 1900
      Lieu de Naissance;; Dublin
      Nationalité;; Irlandaise
      Métier;; Étudiante, 1ère année de Faculté de Lettres
      Famille;;
      -Ulrik ( Cillian Alistair) Slent
      RIP:
      -Elizabetha Slent
      -Alistair Slent
      -Gabrielle Slent
      -Rachelle Slent
      Race;; Loup-Garous



• Mon Physique & Mon Caractère •


    Apolline Elizbetha Gabrielle Rachelle Isobelle Slent 234105ava5
      Caractère;;
      Apolline s'invente une vie parallèle, elle se dit différente de toues les personnes, elle n'a pas tout à fait tord. Elle déteste adresser la parole à toute personne sauf à sa famille du moins à peu près. Apolline déteste tout le monde à par son frère, on pourrait la comparer à un misanthrope. De fort caractère et son image de folle futieuse cache sa gentillesse et sa sensibilité. Son grand frère est le seul à la sortir de son petit monde magique qui n'existe qu'en elle.

      Physique Humain;;
      Apolline est de taille moyenne et elle est plutôt svelte. Apolline à les cheveux d'un blond intense, comme un champ de maïs, ses cheveux sont comme une cascade qui dégouline sur son dos. Ses yeux couleur ciel ressortent sur son teint pâle. Elle adorent porter des robes extravagantes, des robes plutôt courte. Elle ne suit pas le style du moment, mais être bien dans ses basket est l'une de ses devise. Elle trouve bête que presque toutes les filles se ressembles, essayent de se ressembler, tous habillées pareille. Apolline préfère s'habiller de simple habits qui au moins lui tiennes chauds.

      Physique Animal;;
      Apolline à une sublime fourrure blanche quand elle se transforme, elle se confond avec la neige l'hiver. Son long pelage cache son petit corps, elle est à croquer. Son petit museau noir ainsi que ses petits yeux noir ressortes beaucoup sur son petit visage. Des canines taillées à souhaits. Ses petites oreilles velus redressées sur sa tête. Elle a une démarche féline et adore se cacher dans la neige pour que son frère ne la trouve pas.




• Mon Histoire •


    Apolline Elizbetha Gabrielle Rachelle Isobelle Slent 491910ava3
      Histoire (PDV Apolline)

      Avant ma métamorphose;;
      Je suis née le 26 Juin 190, ayant déjà deux soeurs se nommant Gabrielle et Rachelle et un frère Ulrik. Je suis née d'un père Irlandais et d'une mère Française, j'habite à Dublin, la ville natale de mon père, Alistair, là-bas se passe souvent des manifestations de personnes bizarres, ma mère dit qu'ils ne devraient pas exister, mais notre famille cache un énorme secret de générations en générations nous sommes tous pareilles. A se qu'ils paraît nous nous transformons en animaux, mais moi je ne suis pas assez grande et moi je ne le croit pas, mais quelques chose nous différencie des autres personnes. Ils n'ont jamais vraiment voulue me le révéler, j'ai fouiné mon petit dans tous les recoin de la maison, mais j'ai surpris mon frère faisant un truc bizarre, sa ma effrayé, je suis partie en courant. Je vais trouver, c'est sûr, coute que coute. Mon frère, Ulrik ma disait tout le temps: "Apolline, arrête de chercher, tu le sauras bientôt, quand tu seras plus grande. Je te l'assure !", mais mes soeurs, elles étaient discrettes, elles étaient toujours collés l'une à l'autre, normale elles sont jumelles, mais elles m'ont jamais pris dans leurs bras. Mes parents me disaient que le secret familiale étaient pour elle trop ure à supporter, mais je n'y ai jamais crue car Ulrik les contredisait, il me racontait qu'elles étaient l'exception de la famille, jamais de jumelles étaient nées au paravent, ça fait que la substance que nous nous transmettons est trop faibles pour qu'elles se transforment.

      Après ma métamorphose;;

      Mes peurs;; Peur de ne pas être accepter, de ne pas réussir à me faire accepter dans mon clan "Wolf Pack" !
      Mes envies;; Etre l'héritière pour être chef du clan de Lycans " Wolf Pack" !



• Moi, derrière l'écran •


    Apolline Elizbetha Gabrielle Rachelle Isobelle Slent 101956ava4
      Surnoms;;Emeline
      Age;; 13 ans
      Sexe;; Fille
      Comment as-tu connu le forum ?;; Par son ancêtre
      Il te plait ?;; Ouais !
      Code du règlement;; This is my life.



Dernière édition par Apolline Slent le Sam 6 Fév - 12:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Albarn
Little Miss Witch
Abygaël Albarn

Féminin ● Messages : 79
● Date de Naissance : 25/12/1808
● Inscrit le : 06/12/2009
● Age : 215
● Localisation : Forks Hight School

Votre Personnage
Race: Sorcière
Clan / Meute: Aucun(e)s - Nomade
Secrets / Pouvoirs:

Apolline Elizbetha Gabrielle Rachelle Isobelle Slent Vide
MessageSujet: Re: Apolline Elizbetha Gabrielle Rachelle Isobelle Slent   Apolline Elizbetha Gabrielle Rachelle Isobelle Slent Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:56

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://azur-omg.forumactif.org/forum.htm
Apolline Slent

Apolline Slent

Féminin ● Messages : 4
● Date de Naissance : 23/02/1996
● Inscrit le : 03/02/2010
● Age : 28
● Localisation : Dans les environs

Votre Personnage
Race: Lycan
Clan / Meute:
Secrets / Pouvoirs:

Apolline Elizbetha Gabrielle Rachelle Isobelle Slent Vide
MessageSujet: Re: Apolline Elizbetha Gabrielle Rachelle Isobelle Slent   Apolline Elizbetha Gabrielle Rachelle Isobelle Slent Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:31

Merci, Abygaël !!
Je vais essayer de me presser !!
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Slent

Apolline Slent

Féminin ● Messages : 4
● Date de Naissance : 23/02/1996
● Inscrit le : 03/02/2010
● Age : 28
● Localisation : Dans les environs

Votre Personnage
Race: Lycan
Clan / Meute:
Secrets / Pouvoirs:

Apolline Elizbetha Gabrielle Rachelle Isobelle Slent Vide
MessageSujet: Re: Apolline Elizbetha Gabrielle Rachelle Isobelle Slent   Apolline Elizbetha Gabrielle Rachelle Isobelle Slent Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:45

Désoler du multi poste mais je voulait te demander si je pouvait créer mon propre clan, si oui voilà le nom "WolfPack" comme ça sa sera plus facile pour Ulrik !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Little Cullen barbie
Rosalie H. Cullen

Féminin ● Messages : 11
● Inscrit le : 21/01/2010
● Localisation : Forks

Votre Personnage
Race: Vampyr
Clan / Meute: Clan Cullen
Secrets / Pouvoirs:

Apolline Elizbetha Gabrielle Rachelle Isobelle Slent Vide
MessageSujet: Re: Apolline Elizbetha Gabrielle Rachelle Isobelle Slent   Apolline Elizbetha Gabrielle Rachelle Isobelle Slent Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:00

Bienvenue à toi mademoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Slent

Apolline Slent

Féminin ● Messages : 4
● Date de Naissance : 23/02/1996
● Inscrit le : 03/02/2010
● Age : 28
● Localisation : Dans les environs

Votre Personnage
Race: Lycan
Clan / Meute:
Secrets / Pouvoirs:

Apolline Elizbetha Gabrielle Rachelle Isobelle Slent Vide
MessageSujet: Re: Apolline Elizbetha Gabrielle Rachelle Isobelle Slent   Apolline Elizbetha Gabrielle Rachelle Isobelle Slent Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:48

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apolline Elizbetha Gabrielle Rachelle Isobelle Slent Vide
MessageSujet: Re: Apolline Elizbetha Gabrielle Rachelle Isobelle Slent   Apolline Elizbetha Gabrielle Rachelle Isobelle Slent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apolline Elizbetha Gabrielle Rachelle Isobelle Slent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Twilight - RPG • After the end & new beginning :: Space Member :: Présentations-