• Twilight - RPG • After the end & new beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jacob Black UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black

● Messages : 23
● Inscrit le : 01/01/2010

Votre Personnage
Race:
Clan / Meute:
Secrets / Pouvoirs:

Jacob Black UC Vide
MessageSujet: Jacob Black UC   Jacob Black UC Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:31

• Jacob Black •


    Jacob Black UC Taylor18
    FEAT. Taylor Lautner
      Nom;; Black
      Prénom(s);; Jack
      Age;; 17 ans
      Date de Naissance;; 8 août 1992
      Lieu de Naissance;; Forks, Washington
      Nationalité;; Américain
      Métier;; Mécano???
      Famille;; Les Quileutes, dont son père Billy Black
      Race;; Loups-Garous



• Mon Physique & Mon Caractère •


    Jacob Black UC Taylor21
      Caractère;; Jacob est un garçon très gentil est doux, même si depuis sa transformation il paraît brutale, au fond il a gardé son caractère. Il est très amicale, amène la bonne humeur, il est toujours souriant. C'est vrai que ses relations avec les Cullen se sont améliorées depuis, mais il a quand même du mal à s'y faire, intérieurement et aussi d' après les histoires de familles, l' acceptation est dur. Ce qui a permis cette "pseudo-conciliation" c'est que Bella, dont il était amoureux, est devenue l'une des leurs. Et leur fille, Renesmée, dont il s'est éprit et ne peut rien y changer.
      Physique Humain;; Il est un tas de muscles, un homme assez grand, même s'il dépasse pas Edward en taille. Il est taillé en v, sa musculature a doublée de volume lors de sa transformation en loup. Il se comporte comme un loup depuis, lorsqu'il court surtout ou alors lorsqu'il s' énerve. Il a des cheveux bruns foncés très courts depuis sa métamorphose et des yeux aussi foncés. Il est toujours habillé de la même manière, avec un simple short et des basket, les t-shirts se font rares, étant donné qu'il a le corps très chaud et qu'il n' a jamais froid, il n'en a pas besoin.
      Physique Animal;; En loup, Jacob a le pelage brun roux, une taille énorme et non commune a ses races de bêtes. Il a des crocs bien aiguisés et une force spectaculaire qui lui permet de tuer les vampires, qui sont censés être immortels.




• Mon Histoire •


    Jacob Black UC Taylor17
      Avant ma métamorphose;; Jack est né à Forks dans l' état de Washington, il n' a jamais connu sa mère, étant donné qu'elle est décédée peu après sa naissance. Mis à part cette malheureuse perte, il eut une enfance épanouie, même si son père, après un accident de voiture s' est retrouvé dans un fauteuil roulant, la famille était là. Il avait toujours ses amis près de lui, oncles et tantes. Mais s'il avait une vie plein d' amour et de tendresse, le manque d'une mère persistait, non traduit en tristesse vu qu'il ne l'avait pas connu, mais en besoin. C'est pour cela qu'il était très mature pour son âge et même à son physique d'ailleurs. Il va à l' école des Quileutes, où il n'y a aucun visage pâle, les seuls qui côtoie le plus avec son père c'est Charlie et sa fille Bella, dont il devient amoureux. Cette dernière, est amoureuse d'un vampire, qu' il n'aime pas du tout.
      Après ma métamorphose;; Après sa transformation, Jack change complétement de physique à son état humain, il double de volume en musculature, il a maintenant le tatouage de sa meute. Il a dès après en les cheveux très courts, et Bella paraissait très étonnée par ce changement radical. Il est beaucoup plus rapide que ces adversaire et sa maladresse à complétement disparu, son destin est de protéger les humains des vampires qu'il se fait un plaisir de tuer. Il a défendu Bella de Laurent qui voulait sa mort et plus tard de Victoria avec sa meute et les Cullen qui sont maintenant, disons, alliés.
      Mes peurs;; Qu'on fasse du mal au gens qu'il aime, à sa famille, à ses amis et à ses amours.
      Mes envies;; - Il rêverait d'avoir une vie normal, être comme tous les hommes, mais c'est son destin et il ne peut rien y changer.
      - Avoir une famille avec la femme de sa vie.
      - Son instinct de défendre les humains des vampires tueurs d'hommes



• Moi, derrière l'écran •


    Jacob Black UC Taylor18
      Surnoms;; Manon
      Age;; 17
      Sexe;; Fille
      Comment as-tu connu le forum ?;; Partenariat
      Il te plait ?;; Super!! j'adore
      Code du règlement;; Validé by Aby



Dernière édition par Jacob Black le Ven 1 Jan - 20:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Albarn
Little Miss Witch
Abygaël Albarn

Féminin ● Messages : 79
● Date de Naissance : 25/12/1808
● Inscrit le : 06/12/2009
● Age : 215
● Localisation : Forks Hight School

Votre Personnage
Race: Sorcière
Clan / Meute: Aucun(e)s - Nomade
Secrets / Pouvoirs:

Jacob Black UC Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black UC   Jacob Black UC Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:32

Bienvenue ! N'oublie pas de mettre un avatar, et de remplacer les images de ta présentation par des images de Jacob ! =D Bonne continuation pour ta fiche ^^ Ton code est validé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://azur-omg.forumactif.org/forum.htm
Jacob Black

Jacob Black

● Messages : 23
● Inscrit le : 01/01/2010

Votre Personnage
Race:
Clan / Meute:
Secrets / Pouvoirs:

Jacob Black UC Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black UC   Jacob Black UC Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:42

Merci, justement c'est ce que j' étais en train de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

● Messages : 23
● Inscrit le : 01/01/2010

Votre Personnage
Race:
Clan / Meute:
Secrets / Pouvoirs:

Jacob Black UC Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black UC   Jacob Black UC Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:35

Je pense que j'ai finit Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Albarn
Little Miss Witch
Abygaël Albarn

Féminin ● Messages : 79
● Date de Naissance : 25/12/1808
● Inscrit le : 06/12/2009
● Age : 215
● Localisation : Forks Hight School

Votre Personnage
Race: Sorcière
Clan / Meute: Aucun(e)s - Nomade
Secrets / Pouvoirs:

Jacob Black UC Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black UC   Jacob Black UC Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:46

Coucou Jacob !
Je te valide de se pas =) Amuse-toi bien avec nous & bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://azur-omg.forumactif.org/forum.htm
Jacob Black

Jacob Black

● Messages : 23
● Inscrit le : 01/01/2010

Votre Personnage
Race:
Clan / Meute:
Secrets / Pouvoirs:

Jacob Black UC Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black UC   Jacob Black UC Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:47

Merci Miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jacob Black UC Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black UC   Jacob Black UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob Black UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Twilight - RPG • After the end & new beginning :: Space Member :: Présentations :: Présentations Validées-