AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Louis De Lavre {Présentation}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis De Lavre

Louis De Lavre

● Messages : 25
● Inscrit le : 31/12/2009
● Localisation : Partout

Votre Personnage
Race: Vampire
Clan / Meute: Aucun(e)s - Nomade
Secrets / Pouvoirs:

Louis De Lavre {Présentation} Vide
MessageSujet: Louis De Lavre {Présentation}   Louis De Lavre {Présentation} Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:22

• Ton Personnage •


    Louis De Lavre {Présentation} Louisdl
    FEAT. Léonardo Dicaprio
      Nom;;De Lavre
      Prénom(s);; Louis Henri
      Age Réel;; 371 ans
      Age physique;; 22 ans
      Date de Naissance;; le 14 Mai 1638
      Lieu de Naissance;; à Paris
      Nationalité;; Française
      Dons Spéciaux;; Capacité à mentir, à faire croire aux autres ce qu'il veut
      Régime;; (Que vampire) Sanguinaire
      Race;; Vampire



• Mon Physique & Mon Caractère •


    Caractère;; Louis était un enfant gâté, il jouait avec ça étant petit. Étant seul comme héritier du trône de son père à cinq ans, il apprit à devenir plus sérieux et apprend quelques règles pour devenir un bon roi. Louis adopta quelques attitudes, sauf une. Il était trop gentil, parfois, quand il s'ennuie, il va aider les sortes d'esclaves à ranger la table où à tous mettre dessus. Il a de l'autorité et essaie de choisir les meilleur choses pour son peuple et lui-même. Il aime être respecté comme tous roi et essaie d'être bien vu devant tout son peuple. Il est toujours gentil, enfin il l'espère.

    Physique;; Louis est plutôt grand, il n'est pas gros. Ses yeux sont couleurs cramoisie, son teint de peau est blanche, comme tous vampires, elle est dure comme du marbre. Il s'habille comme un roi du 17ème siècle. Il a des cheveux long et n'a pas pour l'instant intention de les couper, ils sont châtains clairs, ils volent dans les aires. IL a un air hautain même si lui la noblesse ne l'intéresse pas. Ses habits peuvent paraître bête, mais sa vie c'est arrêté à l'époque des rois, lui en était un.




• Mon Histoire •


    Avant ma Transformation;; Louis est né le 14 Mai 1638 à Paris, il est née d'une famille noble, son père est le roi de France, donc il doit être son prédécesseur. Louis lui vivait comme n'importe qu'elle enfant sauf qu'il avait se qu'il veut, il était d'ailleurs très demandeur. A cinq ans, son père Louis XIII meurt d'atroce souffrance, Louis ne vit plus qu'avec sa mère qui essaie de lui apprendre les bonnes manières, comment se tenir quand on est roi, des trucs comme ça. Et oui, Louis était déjà roi, il a que cinq ans et pourtant il est déjà sur le trône. Il ne savait pas très bien en quoi consistait le travail de roi, il ne savait même pas du tout se que c'était, il avait juste vu un jour son père hurler sur de pauvre gens tous mouillés et mal habillés. Sa mère s'efforça de tout lui apprendre pour qu'il fasse un bon roi, mais, que devait-il vraiment faire, lui ne l'avait pas très bien compris, se qui est dur pour un enfant d'à peine six ans. Lui pensait comme tous enfants à jouer, il voulait passer son temps à jouer, seul ses vêtements étaient encombrant, ornée d'or et assez élégant, du moins selon sa mère. Il n'était qu'enfant et il régnait déjà sur un pays qui était pour lui un truc de grand. En grandissant, il apprit à être un bon roi. Il était gentil, apprécié de tous, il essayait de faire de son mieux pour gouverner sur un état, et donnait tous se qu'il pouvait aux paysans qui travail pour lui. Il aidait souvent à débarrasser la table après manger, il savait qu'après il serait forcé de dormir malgré son envie de jouer donc il passait se temps à débarrasser la table et monter se coucher et rêver à toutes sortes de choses. Un beau soir où il attendait devant la porte de sa chambre pour perdre un peu de temps pour aller dormir, une jeune fille qui ramassait le linge de chaque chambres du châteaux pour aller les nettoyer. Louis la regarda, elle avança vers lui pour prendre, il la regardait encore et encore, sa beauté l'époustouflait, il pouvait la regarder tout le temps qu'il faut. Elle prit les affaires de Louis, qu'il avait laissé dans un petit coin de sa grande chambre. Puis, elle ressortit et lui adressa:
    « Bonne nuit Votre Majesté. »
    Il sourit et la laissa partir. Il la regarda partir au loin puis, il rentra dans sa chambre et ferma la porte et s'assit sur son lit où il se mit à écrire sur des bouts de parchemins:
    "Cette fille, je ne l'avais jamais vu au paravent, elle est magnifique, comment n'ai-je pu jamais la voire. Je pourrais la contempler tout un mois, elle est si magnifique." Il cachait son parchemin dans son armoire, il avait entendu des pas s'approcher de sa chambre. La reine, sa mère entra et lui sourit. Elle était venue pour lui souhaiter une bonne nuit, se quelle fit et partie en souriant. Louis entra dans son lit et se mit à songer à cette magnifique aux cheveux blond. Il pensait tellement à elle qu'il s'endormit, il était dans un grand sommeil. Quand il se réveilla, il entendait des coups fusils, des hurlement, la guerre avait refait surface. Sa mère entra en trombe dans sa chambre et l'emmena à des gardes pour l'emmener dans un lieu sur. Ils l'avaient emmené dans la prison, il y avait déjà était, mais ne pensait pas qu'ils l'emmènerons ici. Il suivait toujours les gardes qui le conduit dans une prison où se trouvait un jeune personne qui lui ressemblait comme de gouttes d'eau. Que voulait-ils faire ? Il le jeta dans la prison où ils lui enlevait tous ses vêtement pour les remplacer par des lambeaux, ses vêtement étaient maintenant sur son double, il lui ressemblait tellement. Les gardes lui mire un masque de fer, il était lourd et cachait son visage. Il était enfermé dans cette prison, il hurlait au début et il voyait que sa ne servait à rien, il se taisait et s'assit sur un petit banc au coin d'un mur, sa lui changeait de sa chambre spacieuse et décoré d'or et aussi ses vêtements, ils n'étaient plus orné d'or. La seule question qu'il se posait était: "Pourquoi suis-je en prison, je n'ai rien fait de mal ?"
    Six ans passa dans cette affreuse prison dont il ne savait pas pourquoi il était là. Il recommença à hurler, il en avait marre mais habitué. Une jeune fille arrivait devant la porte et l'arracha. Louis avait eu peur sur le coup et il avait reculé d'un bon mètre. Elle lui enleva brusquement le masque et murmura:
    « Vous êtes faible…Je n’ai pas le choix…excusez-moi mon roi, vous allez devenir éternelle…Vous nourrir de sang… »
    Que pouvait bien ces paroles. Il la reconnue, elle était la jeune fille qui était venue chercher son linges un soir. Seul sa tête lui faisait grand mal, du sang coulait de ses longs cheveux.
    Elle L'emmena loin d'ici, où personne ne pourraient les retrouver. Elle l'avait emmené en Amérique. Elle avait même dit qu'ici ils seraient en sécurités. Louis la croyait sur parole, sa tête lui tournait et le sang coulait encore et encore. C'était grâce à elle qu'il n'était plus enfermé dans la prison, qu'il était à présent libre. Mais, son masque de fer lui manquait, il se sent maintenant vulnérable, son masque était en quelques sortes une protection. Sans son masque il est plus rien, son image à disparue, il est passé de roi apprécié à un prisonnier habillé de guenilles et d'un masque lui cachant sa tête. Mais il voulait à tout prix ne plus retourner en prison où il avait croupi 6 ans, c'est trop pour un jeune homme de vingt-deux ans. Une fois bien caché, ils se regardèrent, elle posait ses froides lèvres sur le cou de Louis, qui lui était allongé par-terre et elle le mordait. Il hurla de douleur, il était couché par-terre à rentrer en quelques sortes en transe, il hurlait toujours. Il était entrain de se transformer en un vampire, d'une beauté inoubliable, de la peau très pale et dur, ayant aussi si une force inouï et il est à partir de maintenant un traqueur d'humains. Emilie était toujours là, elle le regardait souffrir, elle aussi souffrait, son regard le montrait. Puis, plus rien, il était empris d'un sommeil terrible, il voyait le vérité, la vérité d'un vampire, toute une vie défila devant ses yeux, se n'est qu'un cauchemar, mais il est terrible.

    Après ma transformation;; Louis se réveilla, d'après la scène qu'il venait de voir, la forêt remplis d'oiseaux chantant, et d'une déesse, Emilie était toujours là. Le sommeil de Louis n'avait duré que que quelques que minutes, alors qu'il avait eu l'impression qu'il avait duré si longtemps. Quelqu'un était arrivé à présent, un jeune homme, un vampire lui aussi. Louis les regarda un instant et prit la fuite, il ne se rappelait plus de son passé, de se qu'il était, seul son nom et prénom lui revenus, il s'appelle «Louis De Lavre». Il c'était éloigné d'elle d'un kilomètre mais il réussi à percevoir la voie d'Emilie crier « Louis ». Elle le cherchait sans doute. Mais lui veut se rappeler de ses souvenirs, de sa vie passée avant sa transformation, sa famille, ses amis enfin si il en à eu, peut-être est-il renfermé et ne parle qu'à lui même ou peut-être est-il populaire, qu'il à des fans. Mais sa famille selon lui la partie de sa vie la plus importante. Il ne savait où se diriger, où aller, par qu'elle route était-il venu, il ne savait, sa transformation l'avait fait tous oublier. Il prit en direction au pif, son instinct lui avait dit que c'était par-là. Il couru longtemps, il n'avait pas compté les jours, mais il devait pas être loin des cinq jours. Il courait, courait encore et encore, rien toujours rien, sa mémoire ne lui revenait pas, à part l'image d'Emilie, sa créatrice et la personne qui hante sa tête toute la journée. Il décida de retourner sur ces pas, sauf qu'une soif l'emparai, l'odeur d'humains l'emmena jusqu'à une ville où il attaqua follement un jeune homme, puis il enlevait la vie à un femme en lui retirant tous sont sang. Puis, une année passait sans qu'il est retrouvé Emilie. Une autre année de recherche passait sans rien trouver. Puis, l'odeur de vampire d'Emilie rentraire dans ses narines, elle était dans cette ville, mais où ?...

    Mes peurs;; De ne pas revoir Emilie !
    Mes envies;;Aimer Emilie à jamais !


• Moi, derrière l'écran •


    Louis De Lavre {Présentation} Louisdl
      Surnoms;; Meuh-Meuh
      Age;; 13 ans
      Sexe;; Fille
      Comment as-tu connu le forum ?;; l'ancien
      Il te plait ?;; Ouais
      Code du règlement;; Validé by Aby



Dernière édition par Louis De Lavre le Jeu 31 Déc - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abygaël Albarn
Little Miss Witch
Abygaël Albarn

Féminin ● Messages : 79
● Date de Naissance : 25/12/1808
● Inscrit le : 06/12/2009
● Age : 210
● Localisation : Forks Hight School

Votre Personnage
Race: Sorcière
Clan / Meute: Aucun(e)s - Nomade
Secrets / Pouvoirs:

Louis De Lavre {Présentation} Vide
MessageSujet: Re: Louis De Lavre {Présentation}   Louis De Lavre {Présentation} Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:27

Bienvenue Louis !
Il ne manque plus que le code du règlement pour que je te valide !
Il est caché dans le règlement, cherche bien ^^

_____________________________________

Louis De Lavre {Présentation} Hannah-01-180f59c Louis De Lavre {Présentation} Hannab4-10f0413 Louis De Lavre {Présentation} Hannab2-10f0405
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azur-omg.forumactif.org/forum.htm
Louis De Lavre

Louis De Lavre

● Messages : 25
● Inscrit le : 31/12/2009
● Localisation : Partout

Votre Personnage
Race: Vampire
Clan / Meute: Aucun(e)s - Nomade
Secrets / Pouvoirs:

Louis De Lavre {Présentation} Vide
MessageSujet: Re: Louis De Lavre {Présentation}   Louis De Lavre {Présentation} Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:31

Il est bien caché, je ne l'ai pas trouvé ! Bon ba je vais bien regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abygaël Albarn
Little Miss Witch
Abygaël Albarn

Féminin ● Messages : 79
● Date de Naissance : 25/12/1808
● Inscrit le : 06/12/2009
● Age : 210
● Localisation : Forks Hight School

Votre Personnage
Race: Sorcière
Clan / Meute: Aucun(e)s - Nomade
Secrets / Pouvoirs:

Louis De Lavre {Présentation} Vide
MessageSujet: Re: Louis De Lavre {Présentation}   Louis De Lavre {Présentation} Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:33

Comme tu patauges, je vais te donner un indice. C'est quatre petits mots écrit n'importe ou dans le règlement écrit en petit ^^

_____________________________________

Louis De Lavre {Présentation} Hannah-01-180f59c Louis De Lavre {Présentation} Hannab4-10f0413 Louis De Lavre {Présentation} Hannab2-10f0405
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azur-omg.forumactif.org/forum.htm
Louis De Lavre

Louis De Lavre

● Messages : 25
● Inscrit le : 31/12/2009
● Localisation : Partout

Votre Personnage
Race: Vampire
Clan / Meute: Aucun(e)s - Nomade
Secrets / Pouvoirs:

Louis De Lavre {Présentation} Vide
MessageSujet: Re: Louis De Lavre {Présentation}   Louis De Lavre {Présentation} Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:38

Merci !!
J'ai enfin trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abygaël Albarn
Little Miss Witch
Abygaël Albarn

Féminin ● Messages : 79
● Date de Naissance : 25/12/1808
● Inscrit le : 06/12/2009
● Age : 210
● Localisation : Forks Hight School

Votre Personnage
Race: Sorcière
Clan / Meute: Aucun(e)s - Nomade
Secrets / Pouvoirs:

Louis De Lavre {Présentation} Vide
MessageSujet: Re: Louis De Lavre {Présentation}   Louis De Lavre {Présentation} Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:40

Le code est bon, je te valide !

_____________________________________

Louis De Lavre {Présentation} Hannah-01-180f59c Louis De Lavre {Présentation} Hannab4-10f0413 Louis De Lavre {Présentation} Hannab2-10f0405
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azur-omg.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




Louis De Lavre {Présentation} Vide
MessageSujet: Re: Louis De Lavre {Présentation}   Louis De Lavre {Présentation} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louis De Lavre {Présentation}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Twilight - RPG • After the end & new beginning :: Space Member :: Présentations :: Présentations Validées-